Club Informatique d'Andilly

CMCAS Val d'oise
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le compte rendu de l'assemblée générale du 3 Mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Le compte rendu de l'assemblée générale du 3 Mars 2008   Jeu 6 Mar - 22:49

Compte rendu



Présents 35 : sur 46 membres : 35 présents ou représentés
M.Michel BRETON, président de la CMCAS excusé



Rapport moral du président

En l'absence du président sortant, Charles Hepp, président de la Commission Loisirs
a ouvert la séance.
En préambule, il nous donne des nouvelles de la CMCAS et nous confirme qu'en
principe à part le déménagement actuel des bureaux à Gennevilliers, il n'y aurait pas
de changements importants pour cette année.
Il a fait ensuite le point sur les activités de la CMCAS et des SLV.



Bilan de fonctionnement depuis la réouverture à Andilly

Le club est maintenant installé à la maison médicalisé d'Andilly,
il dispose de :
4 postes XP et de 2 postes VISTA
qui sont mis à la disposition de :
- 42 adhérents qui ont tous payés leur cotisation pour l'année 2008
- 3 animateurs les forment et les encadrent.
Les jours d'ouverture sont :
- lundi après-midi (14-17h) avec Serge Leclerc
- vendredi après-midi (14-17h ) avec Christian Duval
 le jeudi matin ( 9-12h ) avec René Fleureau

La réorganisation et le nettoyage des micros viennent d'être effectués.
Une note explicative sur le fonctionnement et la gestion des fichiers sera remise aux adhérents prochainement.




Elections du bureau

4 candidatures se sont proposées :
Micheline Allain, René Fleureau, Michel Petitjean, Michel Rouaud

ont été élus à l'unanimité :
Président : Serge Leclerc
Vice Président : Micheline Allain
Secrétaire : Michel Rouaud
Secrétaire Adjoint : Michel Petitjean
Trésorier : René Fleureau
Trésorier Adjoint : Marcel Thomas
Membres associés : Monique Delozanne, Christian Duval



Proposition de budget pour l'année 2008

Le budget prévisionnel s'élève environ à 4000 euros
le club a besoin de :

mémoire vive pour passer 3 micros à 1 giga
d'une carte graphique plus performante pour un micro
d'un disque dur externe pour la restauration de données
d'une platine vinyle pour transposer les disques anciens
d'un câble USB pour relier 2 micros
d' émetteurs, récepteurs ( clavier et souris ) pour permettre l'affichage sur grand écran TV des cours en direct
de quelques logiciels
d'une imprimante


Repas du Club

Le repas aura bien lieu comme prévu le jeudi 20 mars 2008
au restaurant l'Olivier d'Enghien vers 12h30.
Etant donné le nombre de participants et les places disponibles au restaurant,
les inscriptions sont désormais closes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubinfoandilly.forumperso.com
Michel Rouaud

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Logo   Ven 7 Mar - 22:26

Le logo est bien mais comme ils ont déménagés, il va certainement changer.
Bonne soirée à l'admin
Michel Rouaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Le compte rendu de l'assemblée générale du 3 Mars 2008   Ven 7 Mar - 23:48

Ca marche bien,
Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubinfoandilly.forumperso.com
LECLERC Serge

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: test portail du CLUB   Lun 10 Mar - 10:46

Laughing
ça marche, j'ai compris
c'est un test
SERGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le compte rendu de l'assemblée générale du 3 Mars 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte rendu de l'assemblée générale du 3 Mars 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er etat des lieux...petit compte rendu..
» Compte-rendus de parties de SAGA of Aarklash...
» Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T
» [Festival] Geekopolis - Paris porte de Versailles - 23 et 24 mai 2015
» Voyage: les Lofoten en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Informatique d'Andilly :: La vie du club-
Sauter vers: